Club Photo du Pic

c'est qui ?

c'est qui ?

Message par Cyril.mat le Mer 23 Sep - 20:01

Bonjour à tous,

Il est d'usage de ce présenter, alors voici mon premier post sur ce forum.

Je m'appelle Cyril,
pour l'age c'est pas facile j'ai arrêté de compter à 20 ans, c'était il y a un peu plus de 20 ans !!

Je découvre la « photo » en 2013, enfin on m'offre un reflex canon 700d, un mois avant de partir en voyage en famille. Je n'avais jamais eu d'appareil photo avant, je me plonge dans le manuel pour savoir pourquoi il y a des boutons partout.
Et c'est parti …..J'accroche, je découvre plein de truc sur internet et aussi grâce avec des collègues de bureau.
En 2015 un nouveau boîtier arrive toujours canon, avec un nouveau manuel et encore plus de bouton, c'est la fête !

Avant la photo j'ai fait beaucoup de sport, vtt, vélo route, moto.

Aujourd'hui en photo, j'adore le paysage, le sport, les 2 ensembles, le reportage m’intéresse aussi.

J'essaie de comprendre le fonctionnement des flashs, j'ai récupéré des parapluies et un fond noir pour jouer au garage.

J'adore le ND1000, le grand angle, et les yongnuo

à oui, j'allais oublier, j'ai un travail dans l'informatique.

et aussi, en septembre 2013 j'ouvre un Flickr pour partager avec les collèges de travail, c'est un atelier, il y a de tout, ça va du moche au pas trop mal. Attention ce n'est pas une galerie c'est même dès fois pénible à regarder, mais on peut partir discrètement par la croix rouge en haut à droite....
https://www.flickr.com/photos/102059148@N08/page1

et aussi(2), sur google mes débuts en photos de sport cette année, tapez mlcc.mat. Mais alors là, bon courage, c'est toutes les mêmes !!!

A bientôt
Cyril
Cyril.mat

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est qui ?

Message par Admin le Mer 23 Sep - 20:24

Et bien ceux qui t'ont offert un appareil photo ne s'y sont pas trompés, il y a de bien belles photos à découvrir dans ta gallérie; )
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.carinesarrailh.com

Revenir en haut Aller en bas